Data UX et personnalisation : Où en sont les entreprises françaises?

https://comarketing-news.fr

A/B testing, personnalisation, machine learning… Quelles pratiques mettent en place les marketeurs pour optimiser l’expérience utilisateur en 2017 ?
Pour répondre à cette question, Kameleoon vient de publier les résultats de son 4ème baromètre annuel de l’expérience utilisateur mené en partenariat avec le Hub Institute et le cabinet de conseil Converteo.


Principaux enseignement de ce baromètre 2017 : l’A/B testing et le besoin de personnalisation semblent désormais être des pratiques bien ancrées chez une majorité de marketeurs :
  • 60% des sites interrogés pratiquent l’A/B testing en 2017 et 1 site sur 2 lance en moyenne 10 A/B testing par an
  • 4 marketeurs sur 5 estiment que la personnalisation de l’expérience utilisateur est indispensable en 2017
  • En 2017, 50% des entreprises personnalisent l’expérience utilisateur de leurs visiteurs (en progression de 38% en seulement 1 an)
> Lire l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

Les tendances du web design en 2024