Search + Social : Le nouveau combo gagnant du marketing digital


https://comarketing-news.fr

elon une nouvelle étude publiée par Marin Software, l’utilisation combinée du Search et du Social en publicité permettrait d’augmenter à la fois le taux de clics et de conversion d’une campagne mais aussi de doubler le panier moyen généré…


Marin Software vient de publier les résultats de son étude sur l’intérêt d’une stratégie globale de publicité sur le Search et le Social. Cette stratégie permet d’augmenter les clics sur les annonces et les taux de conversion et donc d’augmenter les revenus publicitaires.
Ces deux canaux s’approprient une part, chaque année plus importante, des budgets publicitaires mondiaux et ont montré leur grande efficacité à générer de la demande client et à la satisfaire.
Le Search est utile pour attirer des utilisateurs vers le message d’une marque, et le Social permet d’envoyer un message à une audience très ciblée.

> Lire l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

Les tendances du web design en 2024